Vues des quais de Paris   3 comments


Publié 14/04/2021 par monickmata dans Monickmata

3 réponses à “Vues des quais de Paris

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour Monick
    Bravo pour ta vidéo, hier tout compte fait j’ai été voir mes copains chevaux, vu beaucoup de monde en raison de la possibilité aux gens de faire au minimum 30kms pour faire du sport collectif, le pire c’est qu’ils ne portaient pas de masque gr
    Vu des cervidés, dans une pommeraie, vu des chevaux, ânes dans mes coins favoris, j’ai fais des courses comme cela j’ai pu aller les voir
    Je te souhaite un bon mercredi après midi ici temps mitigé à 13h que 10°
    bises amicales Pat

    J’aime

  2. Merci Louis et j’ai beaucoup aimé ta vidéo c’est superbe waouh ! Bisous de Paname mon adorable ami d’Auvergne et pour info j’aime bien l’Auvergne et en plus avec de bon fromage et des sites vraiment magnifiques je regrette actuellement de ne pouvoir m’y rendre. Bonne semaine Bisous

    J’aime

  3. Le Paris historique se dévoile au gré de tes belles balades ! Un grand merci Monick, car grâce à ta caméra, j’ai l’impression de me dé-confiner, tout en respectant le rayon des 10 km ! Bisous amicaux d’Auvergne. Et clin d’œil musical… ❤

    J’aime

Laisser un commentaire